Skip to content

Les 7 tendances marketing en 2017

C’est la nouvelle année.  C’est le temps de prendre du recul, analyser les bons coups de l’année qui vient de se terminer pour mieux définir les tendances dans le marketing pour la prochaine année.  Que peut-il se pointer à l’horizon ?   Le marché change, il se modèle.  Grâce à Internet, les clients sont de mieux [...]

Comment un article promotionnel écologique m’aide à propulser mon image de marque ?

Quelle peut être la valeur d’un article promotionnel écologique d’une entreprise aux yeux des utilisateurs ?  Qu’est-ce que cet article promotionnel écologique peut rapporter pour l’image de marque d’une entreprise ? Tout d’abord, définissons ce qu’est un article promotionnel écologique.  L’achat d’un tel produit doit tenir compte de la dimension environnementale à tous les niveaux [...]

Le chocolat, un objet publicitaire ?

En découvrant l’histoire du chocolat, nous apprenons que la fève de cacao a déjà été utilisée comme monnaie d’échange pour faire du troc, payer des impôts et acheter des esclaves et ce, dès 1 000 ans av. J.-C. Les Mayas cultivent des cacaoyers et utilisaient les fèves de cacao pour fabriquer une boisson chaude, mousseuse [...]
Une réalisation de Imago communication