Boutique en ligne B2B

Une solution qui vous apportera de la visibilité et améliorera le sentiment d'appartenance de vos employés.

Qu'est-ce que le B2B?

L’abréviation B2B (ou B to B) signifie « Business to business ». Il représente un concept de boutique en ligne simplifiant le processus de vente et d’achat de produits dans le cadre d’une relation client/fournisseur.

Nos marchands ont à leur disposition un outil avec lequel il est possible de concevoir des boutiques en ligne de type B2B pour leurs clients.

Ces boutiques, permettent aux utilisateurs qui ont un accès, d’acheter des articles promotionnels et des vêtements corporatifs à l’effigie de l’entreprise.

C'est intéressant...

Comment ça fonctionne?

  • 1
    Votre marchand autorisé PromoGroup conçoit une boutique à votre image.
  • 2
    Vos utilisateurs magasinent sur votre boutique.
  • 3
    Une commande globale se compile automatiquement.
  • 4
    Vos utilisateurs reçoivent leurs commandes et vous apportent une belle visibilité!
Convivial pour tous!

Les étapes d'une commande

Simplifiez vos achats de vêtements corporatifs & objets promotionnels

Découvrez les nombreux avantages du B2B

Sécuritaire

Nos boutiques B2B sont accessibles avec un nom d'usager et un mot de passe. Une fonction peut permettre aux internautes de demander accès à la boutique, mais chaque demande doit être approuvée par un administrateur.

Fonctions de l'administrateur

En plus d'approuver les commandes des utilisateurs, l'administrateur peut gérer les utilisateurs, les budgets, les adresses de livraison, les bannières de la page d'Accueil, etc.

Niveaux d'accès

Pour chaque utilisateur, on peut spécifier les préférences de paiement, les catalogues visibles, le budget accordé, les adresses de livraison, etc.

Budget à dépenser

Que ce soit pour encourager le sentiment d'appartenance, pour habiller vos employés ou pour offrir un cadeau à ces derniers, il est possible d'accorder un budget aux utilisateurs de la boutique.

Modes de paiement

Trois modes de paiement sont offerts aux utilisateurs : budget, carte de crédit ainsi que la facturation des achats directement à l'entreprise. Il est aussi permis d'utiliser le budget alloué, puis de payer par carte de crédit en cas de dépassement.

Spéciaux

Vous désirez mettre en place des codes promotionnels et/ou des spéciaux applicables selon certaines règles d'achat? Votre représentant peut établir ceux-ci pour vous!

Programmes de reconnaissance

Récompensez vos fidèles employés en leur permettant de se sélectionner un cadeau d'exception sur la boutique, c'est possible! Contactez votre représentant pour choisir les cadeaux offerts à chaque tranche d'anniversaire d'embauche.

Compilation automatique

Terminé le temps de la compilation manuelle des commandes de tous les employés dans un fichier Excel! Notre B2B le fait pour vous! Il ne vous restera qu'à approuver le tout, en l'envoyant à votre représentant quand vous serez prêt.

Économie de temps

En plus de simplifier la tâche des commandes de vêtements et d'articles promos dans les petites et les grandes entreprises, notre plateforme peut aussi s'adresser aux écoles, aux équipes sportives, etc.

Profil de l'utilisateur

En plus de pouvoir consulter l'historique et le statut de ses commandes, chaque utilisateur peut en tout temps mettre à jour son adresse courriel et son mot de passe.

Confirmation de commande

Lorsqu'un utilisateur passe une commande, une confirmation en PDF de celle-ci lui est automatiquement envoyée par courriel. L'administrateur reçoit les confirmations de ses propres commandes en plus de celles des utilisateurs.

Site web réactif

Nos boutiques en ligne sont conçus en « responsive web design ». Il est donc facile de passer une commande à partir d'un téléphone intelligent, d'une tablette, d'un ordinateur portable, etc.

Le B2B, une stratégie qui projettera votre image corporative!

Êtes-vous prêt à décoller?