Qu'est-ce que le B2B?
Nos marchands ont à leur disposition un outil avec lequel il est possible de concevoir des boutiques en ligne de type B2B pour leurs clients.
Ces boutiques, permettent aux utilisateurs qui ont un accès, d’acheter des articles promotionnels et des vêtements corporatifs à l’effigie de l’entreprise.
Comment ça fonctionne?
-
1
Votre marchand autorisé PromoGroup conçoit une boutique à votre image.
-
2
Vos utilisateurs magasinent sur votre boutique.
-
3
Une commande globale se compile automatiquement.
-
4
Vos utilisateurs reçoivent leurs commandes et vous apportent une belle visibilité!
Les étapes d'une commande
Découvrez les nombreux avantages du B2B
Sécuritaire
Nos boutiques B2B sont accessibles avec un nom d'usager et un mot de passe. Une fonction peut permettre aux internautes de demander accès à la boutique, mais chaque demande doit être approuvée par un administrateur.
Fonctions de l'administrateur
En plus d'approuver les commandes des utilisateurs, l'administrateur peut gérer les utilisateurs, les budgets, les adresses de livraison, les bannières de la page d'Accueil, etc.
Niveaux d'accès
Pour chaque utilisateur, on peut spécifier les préférences de paiement, les catalogues visibles, le budget accordé, les adresses de livraison, etc.
Budget à dépenser
Que ce soit pour encourager le sentiment d'appartenance, pour habiller vos employés ou pour offrir un cadeau à ces derniers, il est possible d'accorder un budget aux utilisateurs de la boutique.
Modes de paiement
Trois modes de paiement sont offerts aux utilisateurs : budget, carte de crédit ainsi que la facturation des achats directement à l'entreprise. Il est aussi permis d'utiliser le budget alloué, puis de payer par carte de crédit en cas de dépassement.
Spéciaux
Vous désirez mettre en place des codes promotionnels et/ou des spéciaux applicables selon certaines règles d'achat? Votre représentant peut établir ceux-ci pour vous!
Programmes de reconnaissance
Récompensez vos fidèles employés en leur permettant de se sélectionner un cadeau d'exception sur la boutique, c'est possible! Contactez votre représentant pour choisir les cadeaux offerts à chaque tranche d'anniversaire d'embauche.
Compilation automatique
Terminé le temps de la compilation manuelle des commandes de tous les employés dans un fichier Excel! Notre B2B le fait pour vous! Il ne vous restera qu'à approuver le tout, en l'envoyant à votre représentant quand vous serez prêt.
Économie de temps
En plus de simplifier la tâche des commandes de vêtements et d'articles promos dans les petites et les grandes entreprises, notre plateforme peut aussi s'adresser aux écoles, aux équipes sportives, etc.
Profil de l'utilisateur
En plus de pouvoir consulter l'historique et le statut de ses commandes, chaque utilisateur peut en tout temps mettre à jour son adresse courriel et son mot de passe.
Confirmation de commande
Lorsqu'un utilisateur passe une commande, une confirmation en PDF de celle-ci lui est automatiquement envoyée par courriel. L'administrateur reçoit les confirmations de ses propres commandes en plus de celles des utilisateurs.
Site web réactif
Nos boutiques en ligne sont conçus en « responsive web design ». Il est donc facile de passer une commande à partir d'un téléphone intelligent, d'une tablette, d'un ordinateur portable, etc.